Accueil > Uncategorized > Mon Rêve!!

Abi et Sunny Garcia

Salut tout le monde!

Aujourd’hui, je suis revenue d’Hawaii.  J’ai passé la plus belle semaine de ma VIE!!! J’ai fait du snorkeling et du Snuba, c’est comme de la plongé sous-marine sans avoir besoin de permis. C’était incroyablement beau! La mer était bleue cristal. J’ai marché le Manoa valley Rainforest hick. Il y avait une chute de 200 pieds de hauteur. Magnifique! C’est à cet endroit que le film Jurassic Park et la série Lost ont été filmés!
Le plus beau moment était le surf… C’était supposé être de 9heures jusqu’à 11heures. Mais j’ai eu une belle surprise. Sunny Garcia, Le champion du monde de surf, couronné 6 fois la triple couronne au surf m’a montré à faire du surf… J’ai partagé la planche avec lui. Il m’a amené faire des grosses vagues! Me lever debout chaque fois était merveilleux! Après, il voulait nous revoir…. On a dîner avec lui. On a quitté l’endroit de surf en fin de journée. Le lendemain, il nous a amené à l’Aquarium de Hawaii (Sea life Adventure). Cool!!! On garde même contact avec lui. Il veut qu’on se revoit. La prochaine fois qu’on va à Hawaii ou en Californie pour voir une de ses compétitions et il nous a dit que nous allions pouvoir rester chez lui. Nous avons une connection avec lui incroyable. Il a même essayer de voir si je pouvais rencontrer Bethany Hamilton. Malheureusement, elle n’était pas sur l’île. Elle était sur l’île d’à côté..

Tout ça pour dire que j’ai eu une merveilleuse semaine avec de beaux souvenirs, de super paysages!! Je suis même allée à Pearl Harbor pour en savoir plus sur ce qui s’est passé dimanche matin le 7 décembre 1941. Nous avons visité le musée et le sous-marin!
Ouf! C’était touchant!

Merci à la fondation rêves d’enfants!!!
Faites de beaux rêves!

Abi

Un commentaire, RSS

• Réjean Rheault

dit le:
    mars 10, 2015 à 6:51

Allo Abi,

Je ne regarde pas assez souvent ton blogue, j’ai raté beaucoup de messages venant de toi. Je suis très heureux que ta santé s’améliore et que tu as fait un beau voyage dans les iles.

Sur la photo est ce que tu ris ou si tu cries. Amitié Réjean xx

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.