Accueil > Uncategorized > Nouvelles de Abigael

Voici les dernières nouvelles de Abby de cet semaine du 13 au 18 Septembre:

Dimanche le 13 Septembre
Abi est présentement à l’hôpital. Elle vient d’avoir les résultats de ses radiographies au dos. Elle aurait un entorse au dos… Ayoye!!! Mais on a pas plus d’infos pour l’instant…
Pour le reste, tout pointe vers une rechute (maladie qui reprend le dessus ). Je vous tiens au courant.

Dimanche le 13 Septembre
Voici les nouvelles… Abi a quitté l’hôpital. Mais elle un rv demain matin a 9hrs avec son pneumologue pour établir un plan de match. On en saura plus a ce moment là!
Merci d’être là et de nous encourager!!!

Lundi le 14 Septembre
Voici les dernières nouvelles…
Abi est au début d’une rechute. Pas besoin de faire de bronchoscopie, les signes sont évidents. De plus, elle ferait de l’ostéoporose sur la colonne et aurait peut-être une ou des mini-fractures dans le dos. Elle a au moins deux vertèbres qui n’ont pas une belle forme. Mercredi, nous allons donc a Mtl rencontrer Dre Campillo, son médecin ainsi que son endocrinologue. C’est don encore à suivre…

Mercredi le 16 Septembre
Voici des nouvelles de Mtl…
Concernant la maladie, rien de nouveau puisque la rechute est déjà confirmée et que ses corticostéroïdes ont été augmentés. Pas de boluste (corticostéroïdes intraveineux). De plus, la trachée et les bronches ne sont pas atteints par cette rechute seulement la cage thoracique…. (Moins dangereux même si désagréable!) Ce sont les 2 bonnes Nouvelles!!! ?
Concernant le dos…Abi a un écrasement d’une vertèbre dans la bas du dos. L’endocrinologue a donc décidé de traiter le dos de Abi. Infusion d’un médicament qui renforcera les os. Prochain traitement dans 6 mois. Ella aura également un IRM bientot afin de s’assurer que seules les vertèbres sont atteintes et non les nerfs.
Voilà en gros!
Xxxx
Myriam et cie!

2 commentaires, RSS

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.